Audrey Logan partage quelques enseignements sur le désapprentissage des modes d'alimentation destructifs.

audrey logan photo

Dans cet épisode

Dans cet épisode (en anglais, avec une traduction sur notre site-web), Steph parle avec Audrey Logan,  Audrey est une gardienne de savoir Nehiyaw/Métis qui habite actuellement à Winnipeg, sur le territoire visé par le traité no 1. Iel a fondé le Klinic Teaching Garden, un jardin communautaire régénérateur enraciné dans les principes de permaculture autochtones qui est situé au 545, rue Broadway à Winnipeg. Iel dirige aussi Dehydration Nations, une initiative communautaire qui souhaite amener les gens et les communautés à profiter de la méthode traditionnelle de déshydratation alimentaire et à la jumeler au commerce entre nations comme moyen d’encourager la souveraineté alimentaire sur le territoire visé par le traité no 1 et au-delà.

Télécharger
l’épisode

TÉLÉCHARGER

Transcription
anglaise

TÉLÉCHARGER

Transcription
française

TÉLÉCHARGER

  • Jetez un coup d'œil à Dehydration Nations, un projet qui associe l’apprentissage des compétences autour de la déshydratation des aliments avec un commerce de nation à nation. Vous pouvez également vous connecter directement avec cette communauté vibrante via leur groupe facebook

  • Pour en savoir plus sur Audrey et son jardin de permaculture au 545 Broadway à Winnipeg, lisez son profil dans le Winnipeg Free Press.